Aller au contenu

[ROM] Baidu OS [JB 4.1.1] 03.05.2013


Recommended Posts

Salut salut,

Les applis citées par Spanish sont bien présentes mais dans las Gapps, SuperDroid.

Par contre, meme comme cela, et j'ai reflashé pls fois les gapps pour etre sur, le market ne fonctionne pas,

enfin fonctionne, mais ne DL pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Les applis citées par Spanish sont bien présentes mais dans las Gapps, SuperDroid.

Par contre, meme comme cela, et j'ai reflashé pls fois les gapps pour etre sur, le market ne fonctionne pas,

enfin fonctionne, mais ne DL pas.

Ah mince, merci

j'avais regardé que dans la rom moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aailleur si je ne m'abuse moreLocale2 devrait également effectuer en même tps le réglage de région en ce qui concerne le serveur google et par la même régler le pb lié au playstore.. si je me trompe pas...

Si quelqu'un pouvait nous redire...

parceque le tps que je télécharge et que j'essaies d'autres auront le tps de le faire sans pb... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le facebook j'ai pu voir qu'ils aiment bien jouer avec les proxy. (restrictions chez eux oblige, sûrement. Ca expliquerait sûrement les bugs. effectivement le fichier host est une bonne piste. Perso je suis sur la bizugo là, basée sur le même thème, ui etc.. pas de problèmes avec playstore. Par contre impossible d'activer le roaming (free) quand je coche la case elle se décoche dès que je ferme le menu. Pas moyen de le forcer? si oui je vous la poste avec la correction. Elle est en anglais également, et c'est une 4.0.4 mais avec le bluetooth HID fonctionnel (première fois!) et y'a un TP upgrade que je compte bien virer.

Quelqu'un a le .APK de MoreLocal2 ?

T'as essayé avec market enabler? https://code.google.com/p/market-enabler/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est 1 app qui te permet de dl gratuitement des apps payantes a la base, donc ça reste du crack, donc interdit en forum !

A la base si on paye 1 app c'est pour confirmer au dev qu'elle nous plait, le remercier du travai effectué et le motiver a la suivre... C'est un peu comme si tu piquais ce qu'il te faut dans 1 magasin... Si 1 dev passe par là, tu risques de te faire allumer Ninis94 !!! Laisse les gens faire des recherches, google est là pour ça :P

Bref évite de donner ce genre renseignement ou choisis 1 market alternatif qui ne te fournis pas des apps crackées...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...