Aller au contenu

[résolu] reboot en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acquis un samsung galaxy s3 en novembre et aujourd'hui pensant qu'il n'avait plus de batterie je le branche et ensuite il a commencer a reboot en boucle(jusqu'au logo samsung au maximum).

j'ai essayer d'enlever la batterie et de tenté de reboot mais toujours le même problème.

vous pensez que sa vaille la peine que je m'acharne dessus ou que j'appelle au plus tot le sav samsung?

petite précision, je n'ai jamais rooter le téléphone et je n'ai pas de rom alternatif.

merci d'avance pour votre aide

Modifié par Antonin Rlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'a pas besoin d'avoir ClockWork,donc enleve la batterie puis remet la et démarre ton téléphone en RECOVERY: en maintenant touche volume haut + bouton HOME + bouton power.

Puis tu accédera a un menu(tu utilise la touche volume pour changer de ligne et tu séléctionne avec le bouton Home) et sélectionne WIPE data(tu perdra tes donnés) puis Wipe Cache (tu dois confirmer les 2 en allant sur la ligne YES).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour je me permet de faire remonter ce post, car je rencontre le même problème, j'ai essayé de poser une nouvelle ROM, j'ai donc installé ODIN et la ROM.

 

mais impossible de faire quoi que ce soit avec le tel ni de mode recovery, et pour le mode download, je clique sur haut pour la sélection, et qques secondes après il redemarre, donc impossible de me connecter ...

 

Avez vous d'autres idées ? 

ou comment je peux contourner ce soucis ?

question bis, je vais perdre tout ce qu'il y'a dessus ? numéro, photos ... 

 

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

J'ai actuellement un samsung galaxy s3 depuis bientôt 5 ans (je l'ai rooté il y a de ça 4 mois).

Mais depuis environ une semaine, lorsque j'appuie sur le bouton power dans n'importes quelles circonstance, il redémare mais reste bloqué comme vous au démarage puis redémare corèctement.

mais depuis hier midi, il continue de redémarer en boucles. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout aissailler (Mode download, avant/après avoir mis la batterie, allumer avant/après avoir mis la batterie.) Je tiens à préciser que je peux démarer le mode download mais j'usqu'au moment "continuer avec volume haut , ou redémarer avec volume bas" je n'est plus aucun controle au delà de ça et ne peut donc pas vraiment le mettre en mode download.

J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.

Je vous remercie d'avance.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...