mantrix Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour, Désolé du doublon ,j'envoi ce message d'une tablette et pas de mon PC. Suite a un passage de Nutrino j'ai voulu retourner sur la rom Djeman , l'operation c'est mal effectue et mon écran reste sur fastboot ,je n'ai plus le recovery qui se lance ,j'ai également plus de batterie ,si je veux recharger mon atrix celui s'allume lorsque je le branche ,démarre et reboot en boucle.Que me conseillez vous merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mantrix Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Bonjour, Désolé du doublon ,j'envoi ce message d'une tablette et pas de mon PC. Suite a un passage de Nutrino j'ai voulu retourner sur la rom Djeman , l'operation c'est mal effectue et mon écran reste sur fastboot ,je n'ai plus le recovery qui se lance ,j'ai également plus de batterie ,si je veux recharger mon atrix celui s'allume lorsque je le branche ,démarre et reboot en boucle.Que me conseillez vous merci. Résolu :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.