Aller au contenu

[AUTRE] 64 gb : la mémoire fantôme


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si tout le monde a vu la même présentation du Galaxy S4 que moi il y a un mois environ, mais il a été expliqué qu'une version 64gb de mémoire interne était prévue.

J'ai fait pratiquement le tour de la toile et je n'ai pas entendu une seule fois parler de ces modèles. On ne peut les commander nul part, sur aucun site et vraisemblablement dans aucun pays.

Alors je le dis : C'EST QUOI CE BUSINESS?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 a été officiellement annoncé comme compatible SDXC 64Go lors de l'annonce officielle. La compatibilité a ensuite été retiré des specs produit en raison d'une gestion hasardeuse de l'ExFAT (qui est le format de fichier "officiel" du SDXC) mais le HW du produit n'a pas changé donc le GS3 est toujours pleinement compatible avec le format SDXC.

La surprise c'était plutôt le GS2 qui est aussi à peu près compatible SDXC (bon toutes les cartes ne passent pas) alors qu'il été sensé être compatible SDHC uniquement.

Pour en revenir au GS4, le HW est compatible SDXC donc il supportera les modèles 128Go en principe. Par contre le soft risque de ne pas les reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...