bydox Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Hello :) Je recherche une application pour gérer mes sonneries. Enfin, mieux que ce qu'Android le fait de base. En effet, j'aimerais d'une part pouvoir augmenter le volume au-delà de ce qu'Android propose (si c'est possible), et d'autre part, pouvoir gérer le vibreur. J'avais sur mon ancien smartphone, la possibilité de définir le nombre de fois que le téléphone vibre avant un appel, un SMS, ... ainsi que l'intensité. Je voudrais retrouver çela. J'aimerais donc savoir s'il existe un ou plusieurs logiciel(s) capable de faire cela ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je recherche également un gestionnaire de vibrations, (GT540-2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.