Aller au contenu

gestionnaires des taches


Recommended Posts

ok, quand tu appuie sur le bouton central tu as accès au "gestion des taches" la tu peux tuer les applics ouvertes ou alors libérer de la Ram ou voir les applics que tu as download et j'ai plus accès au choix proposé en haut me dis "gestion des taches s'est arrêtés" merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quel firmware?

Va dans le gestionnaire d'application à partir des paramètres, cherche Gestion de tâches, et clique sur forcer l'arrêt puis supprimer les données, et tu redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un wipe cache, wipe dalvik cache et reflashe ta ROM. (et tu peux aussi passer à la dernière version, la Delta ROM)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un wipe cache, wipe dalvik cache et reflashe ta ROM. (et tu peux aussi passer à la dernière version, la Delta ROM)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

je perds aucune données sure? pas obliger de tous réinstaller après merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un wipe cache, wipe dalvik cache et reflashe ta ROM. (et tu peux aussi passer à la dernière version, la Delta ROM)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

au niveau autonomie (ayant fait les 2 une fois avec wipe cache +dalvik cache et une fois un mega wipe) franchement il n'y a pas photo.

J'ai gagné + de 30% d'autonomie avec le mega wipe.... donc voilà ;)

par exemple la nuit je perdais 7% et là 2% par exemple.... quand je faisais presque rien la journée avec à part quelques textos un peu de wifi pour maj et email je tournais à 1.2% de batterie heure..... là je suis à 0.6 % ... c'est franchement le jour et la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le megawipe entraîne une perte de données, et non les wipe cache et dalvik cache :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

entièrement d'accord..... mais il faut savoir ce que l'on veut..... installer une Rom à la va vite et quelle ne soit pas à 100 % de ses capacités.... ou faire les choses telles qu'elles doivent être faites et avoir un outil performant .... en tout cas pour moi le choix est fait :)

D'ailleurs sur le site de la Delta HDtechvideo( concepteur de la Darky et de la Delta ) te le dit d'entrée ce n'est pas la même Rom surtout faire un full wipe (ou mega comme moi) sinon ne pas s'étonner qu'il y ai des bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...