YmAn Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, Je rencontre un problème avec le GPS depuis JB. Mon téléphone n'arrive plus à détecter de signal. J'ai pourtant tout activé dans les paramètres > services de localisation et biensur activé le GPS mais toujours rien.. J'utilise l'application "Mes parcours" de Google j'ai essayé avec d'autres applications mais toujours pas de signal. J'ai l'habitude de courir et de calculer mon parcours donc c'est un peu chiant sans GPS =) Avez vous tester le GPS, ceux qui sont sous JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Enfait j'ai rien dit.. Je suis parti courir ce matin, et mon GPS a réussi a trouver un signal. Étrange, depuis JB j'arrivais pas à détecter un signal mais aujourd'hui il a réussi.. Désolé pour le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Je suis sous JB et j'ai comme toi : tout activé dans les paramètres > services de localisation et biensur activé le GPS mais ça ne marche pas du tout ! Je l'ai laissé allumé 2 heures dans la journée j'ai lancé plusieurs fois le gps, le maps et RIEN !!! ça ne fonctionne pas ! as tu fais quelque chose d'autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Ça m'a fait pareil au début, mais une semaine après, mon téléphone a détecté le signal. Je pense que tout dépend du signal qui est vers chez toi. Mais en tout cas je n'ai rien fait de spécial à part activé/désactivé le GPS. T'utilises une appli particulière ? Car quand j'ai essayé avec une appli autre que Google ça ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'utilise les applis de google (Maps et Navigation) et Endomondo ! Et je suis passée sous JB depuis plus d'une semaine mais ça n'a jamais marché alors que d'habitude chez moi j'avais pas de probleme pour capter le GPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 As tu essayé autre part que chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui j'ai essayé à plusieurs endroit et même sur la route en le laissant à coté de mon GPS de voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.