Aller au contenu

Chargeur nexus 4


Recommended Posts

Bonjour , je possède un nexus 4 et aussi un galaxy s3 je me demandais si je peux utiliser le chargeur du s3 sur mon nexus. A t-il un risque a long terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que celui de mon nexus déconne de temps en temps celui-ci ne le charge pas jusqu'au 100% de batterie alors que celui du s3 si .

Non aucun risque tous les chargeurs GSM , HTC, SONY, LG, SAMSUMG, NOKIA , HP , ALCATEL . . . ont le même standard et universel pour GSM , conviennent aussi aux kits BT , Oreillettes BT , s'ils ont la fiche de charge et de communication Micro USB , comme aussi le chargeur des tablettes Nexus7'10 , Galaxy's . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une norme européenne cependant il n'y a aucune raison qu'un chargeur ne chrage pas jusqu'au bout. c'est peut être le ROM de ton nexus 4 (je ne sais plus laquel mais un moment je ne pouvait pas aller plus loin que 97%) donc je pense plutot à un soucis de ROM ou Kernel que de chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une norme européenne cependant il n'y a aucune raison qu'un chargeur ne chrage pas jusqu'au bout. c'est peut être le ROM de ton nexus 4 (je ne sais plus laquel mais un moment je ne pouvait pas aller plus loin que 97%) donc je pense plutot à un soucis de ROM ou Kernel que de chargeur

Oui peut-être mais en matériel électronique tu as des tolérances de fabrication de l'ordre 5 à 15 % quelque mili-volts peuvent faire la différence d'un chargeur à l'autre même de marque identique et aussi de modèle . . . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui de la ROM je suis a la ROM stock et non rooté ni modifié. De toute façon avec celui du s3 ma batterie se décharge normalement comparé a celui du nexus qui se décharge de deux en deux pourcent a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...