deloge Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, j'ai récemment dévérouiller le bootloader et rooté mon razr i et 18 secondes pour le démarrage à cause du logo WARNING BOOTLOADER UNLOCKED c'est assez soulant à la fin... Je suis allé voir chez les anglais XDA et autres forums mais aucun ne sait où se trouve le logo dans le razr et il existe des techniques de flash pour remplacer le logo mais aucunes ne fonctionnent sur le (mon) razr i car ça me dit : FAILED non signed image. Bon voilà, j'espère avoir bien détaillé et que vous trouveriez une solution ! Cordialement, un utilisateur de razr i :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bonjour, ici nous somme sur la section du Razr premier du nom. je te conseil de jeter un coup d'oeil dans la section du Razr I, il existe déjà un sujet ou tu trouveras certainement réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verite Posté(e) 28 septembre 2023 Share Posté(e) 28 septembre 2023 Bonjour... mon téléphone Google pixel 6 se plante toute seule et demande le warning bootloader... vous pouvez m'aider a résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.