nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 au pire tu les refais tous à la main :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Ou alors tu demandes a quelqu'un de mettre sa carte sim dans ton nexus, et tu envoi tout tes contacts par bluetooth depuis ton n70 ^^ Modifié 30 juillet 2010 par redangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatrix Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bon .. J'ai quasiment tout bon ... Ma méthode : - Brancher le nokia N70 sur le PC et récupérer les numéros ( grâce à PC Suite , très galère ) dans un fichier au format CSV ( format d'excel ) - Importer dans Gmail, dans la partie Contacts le fichier CSV ( pour pas les mélanger avec d'autres, les mettre dans un dossier propre, j'ai choisi "Amis" ) - Exporter les contacts de Gmail en format Vcard. - Copier le fichier Vcard sur la carte SD du Nexus One - importer les contacts via Importer/Exporter dans les Contacts LE SOUCIS : sur gmail, tous les détails des contacts existent mais ils ne sont pas dans le bon champ ... obligé de tout reprendre car tous sont en " ( Contact sans nom ) ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoucaimoi Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 D'ailleurs au passage tu a regarder si tu n'as pas tous tes contacts cacher dans tes contact Google, car pour voir messcontacts, j'ai du les mettre dans un groupe google que j'avais choisi de voir (genre Amis) ne souhaitant pas afficher tous les contacts que crée google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatrix Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Re, ben voila j'ai donc tout importé dans gmail, et à la main j'ai remis les noms et numéros de téléphones dans les bons champs , et au fur et à mesure que je faisais les modifs, la synchronisation mettait à jour mon téléphone. ( j'ai crée un groupe "Téléphone" sur gmail et sur le N1 j'ai choisi l'affichage : voir seulement les contacts avec numéro de tel. Donc c'est bon pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redangel Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Cool pour toi, par contre ya quand même un soucis au niveau de ta sim ^^ Faudrait peut être que tu ailles dans une boutique sfr, un jour pour en demander une nouvelle. Car c'est quand même pas normal de devoir faire tout ce que tu as fait pour importer tes contacts dans ton nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imasazz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je confirme , il faut faire la manipulation plusieurs fois et ca fini par fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.