Aller au contenu

Recommended Posts

bon ..

J'ai quasiment tout bon ...

Ma méthode :

- Brancher le nokia N70 sur le PC et récupérer les numéros ( grâce à PC Suite , très galère ) dans un fichier au format CSV ( format d'excel )

- Importer dans Gmail, dans la partie Contacts le fichier CSV ( pour pas les mélanger avec d'autres, les mettre dans un dossier propre, j'ai choisi "Amis" )

- Exporter les contacts de Gmail en format Vcard.

- Copier le fichier Vcard sur la carte SD du Nexus One

- importer les contacts via Importer/Exporter dans les Contacts

LE SOUCIS : sur gmail, tous les détails des contacts existent mais ils ne sont pas dans le bon champ ... obligé de tout reprendre car tous sont en " ( Contact sans nom ) ".

Re, ben voila j'ai donc tout importé dans gmail, et à la main j'ai remis les noms et numéros de téléphones dans les bons champs , et au fur et à mesure que je faisais les modifs, la synchronisation mettait à jour mon téléphone.

( j'ai crée un groupe "Téléphone" sur gmail et sur le N1 j'ai choisi l'affichage : voir seulement les contacts avec numéro de tel.

Donc c'est bon pour moi :)

Cool pour toi, par contre ya quand même un soucis au niveau de ta sim ^^

Faudrait peut être que tu ailles dans une boutique sfr, un jour pour en demander une nouvelle.

Car c'est quand même pas normal de devoir faire tout ce que tu as fait pour importer tes contacts dans ton nexus.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...