chakir1981 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 salut . j aurai besoin de votre aide pour un souci . lorsque je charge mon tel sur secteur ou par usb la batterie ne charge pas ou charge peut . d que j enleve le cable le telephone se coupe directement car batterie vide. a votre avis batterie hs ou circuit de charge dans le tel hs???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 j'ai eu sa avec un chargeur universel. Tu as toujours celui fournis avec le téléphone, officiel donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 oui j ai toujours le chargeur d origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 oui j ai toujours le chargeur d origine . Bonjour, Tu as bien la led orange lors de la charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 A mon avis, c'est le circuit de charge qui est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 non pas de led orange lors de la charge . pour verifier le circuit de charge quelqu un a une idee??? pour info . ma batterie delivre 3.1volt et le tel brancher sur secteur sans batterie delivre 1.2volt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 qui poorrai telecharger l appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vertiform.android.app.batteryspy&hl=fr pour me poster un screen shoot pour pouvoir comparer avec le mien afin de voir si le souci viens de ma batterie ou du circuit de charge de mon tel . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, J'ai joint 3 fichiers. Dans l'ordre : sur batterie, sur l'ordi et sur secteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 merci cela confirme mon souci . c bien mon circuit de charge qui es mort car a la sortie j ai 2000 mV au lieu environ 3700mV. merci du temps passer pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 pour regler le souci j ai acheter un chargeur de batterie externe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.