deloge Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, j'ai déverrouillé le bootloader et rooté mon razr i et j'aimerai savoir comment enlever le logo, qui dure quand même 18 secondes, "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED". Parce que je suis allé sur d'autres forum XDA, PHOANDROID, mais aucun n'a la réponse pour le razr i (par contre il y a des solutions pour le RAZR HD RAZR M etc). Donc si quelqu'un à une solution qu'il la partage ! Cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi, j'ai réussi à enlever le logo... Mais je ne sais pas trop comment... J'ai dû reflasher une ROM Jelly Bean, et il est parti comme ça... J'ai vraiment pas d'idée et j'ai déjà essayé de chercher comment faire, mais après tests, mes solutions ne fonctionnaient pas... Désolé de ne pas être d'une grande aide. : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Est ce que vous pensez que si on essaye cette appli, ça pourrait marcher ? : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.dxd2.logo.replacer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkuZHhkMi5sb2dvLnJlcGxhY2VyIl0. Je sais que cette application est compatible avec ces appareil suivant : HTC Thunderbolt Droid X Droid 2 Droid Pro Droid World Edition Milestone 2M Mais la plus part de ces smartphone sont de la gamme motorola, peut être une chance de fonctionner sur notre razr i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je vais essayer... Merci de l'aide ! Est ce que vous pensez que si on essaye cette appli, ça pourrait marcher ? : https://play.google....nJlcGxhY2VyIl0. Je sais que cette application est compatible avec ces appareil suivant : HTC Thunderbolt Droid X Droid 2 Droid Pro Droid World Edition Milestone 2M Mais la plus part de ces smartphone sont de la gamme motorola, peut être une chance de fonctionner sur notre razr i ? Nope ! Ne fonctionne pas sur razr i Vive l'option du remboursement d'ailleurs :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 9 mai 2013 par deloge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Moi, j'ai réussi à enlever le logo... Mais je ne sais pas trop comment... J'ai dû reflasher une ROM Jelly Bean, et il est parti comme ça... J'ai vraiment pas d'idée et j'ai déjà essayé de chercher comment faire, mais après tests, mes solutions ne fonctionnaient pas... Désolé de ne pas être d'une grande aide. : / et quelle rom as-tu flashée? Car je n'ai pas encore trouvée de rom CM10... Modifié 10 mai 2013 par deloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est une ROM stock, pas une CM10. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est une ROM stock, pas une CM10. On RAZR i via Tapatalk. Rom stock, c'est la rom de base? Si non, pourrait tu la partagée? Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 ROM de base by Motorola, ouais. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 ROM de base by Motorola, ouais. On RAZR i via Tapatalk. Ouai, je comprend pas pourquoi il n'y a pas de rom custom... C'est la qu'est la différence entre un HTC ONE un SAMSUNG GS4 un SONY Z et un razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Le razr i est sous processeur Intel donc sous architecture x86 alors que les autres smartphones sont sous une architecture ARM, il est donc en théorie plus compliqué d'y développer un rom. Mais faut aussi dire que les developpeurs ne se penchent pas trop sur le razr i, malheureusement EDIT: Il y a quand meme quelques roms customs, mais pas très stables. Modifié 10 mai 2013 par Brayahn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (Ce sont pas ROMs customs pour moi... Ce sont des modifications graphiques/techniques de la ROM by Motorola... Rien à voir avec les Cyanogen, ou les AOKP...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Mais faut aussi dire que les developpeurs ne se penchent pas trop sur le razr i, malheureusement EDIT: Il y a quand meme quelques roms customs, mais pas très stables. Ba oui et non regardez ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1985546 Y'a quand même certains développeurs qui cherchent mais leur problème est l'argent... En fait le dev a finalement abandonné le projet. Morale : ne pas s'acheter des téléphones à moins de 300€ si vous souhaitez les rooter facilement et leur installer des roms custom... Modifié 10 mai 2013 par deloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non, la morale est que si vous voulez des ROMs customs, investissez dans un autre mobile qu'un avec une architecture x86, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Non, la morale est que si vous voulez des ROMs customs, investissez dans un autre mobile qu'un avec une architecture x86, voilà. Ce qui est vraiment domage car le razr i est un bon téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (Ce sont pas ROMs customs pour moi... Ce sont des modifications graphiques/techniques de la ROM by Motorola... Rien à voir avec les Cyanogen, ou les AOKP...) Oui c'est sur enfin on a pas de réelles roms customs, donc on fait avec ce qu'on as quoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloge Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui c'est sur enfin on a pas de réelles roms customs, donc on fait avec ce qu'on as quoi On survit quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 On survit quoi ^^ Comme on peut ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jackburry Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Hum je relance ce sujet car je suis allé sur xda pour virer le bootloader warning: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1980139 mais aucune de ces manips de marche sur mon razr i, bootloader débloqué, CWM installé et rooté ! Auriez-vous des news pour virer ce long message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 On ne peut pas. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Lagarde Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Toujours Pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Mmmh, il semble que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miton Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Bonjour, toujours pas de solution pour cette manip? Modifié 22 mai 2014 par miton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Toujours pas, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Peut-être qu'avec une installation en bonne et due forme de kit kat, nous n'auront plus ce logo. Peut-être aussi auront nous pire... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Peut-être qu'avec une installation en bonne et due forme de kit kat, nous n'auront plus ce logo. C'est ce à quoi j'ai pensé, aussi... On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.