Davlou Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, Depuis que j'ai fais la MAJ de mon xpéria U ( android 2.3.7 au 4.0 il me semble) grâce à ce forum, je ne sais plus comment faire de capture écran ? Avant je resté appuyé 2 sec sur le bouton du coté (comme pour éteindre) mais depuis il n'y a plus la capture d'écran ici... Ps: Durant la MAJ je n'ai rien perdu SAUF ce que j'avais écris dans mon agenda...tous mes evenements perso :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, Sous ICS, les screens se font en maintenant le bouton verrouillage et volume bas quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davlou Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, Sous ICS, les screens se font en maintenant le bouton verrouillage et volume bas quelques secondes. Yes ça marche, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.