drimmer Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour à tous, j'ai configuré mon compte hotmail sur mon téléphone (S4, chez SFR) et mon téléphone me fait souvent le coup suivant : il bippe pour m'annoncer un mail, mais ce sont les anciens mails qui reviennent en non lus (ceux d'il y a deux semaines). c'est très pénible, puisqu'ils sont déjà lus. quid ? d'autre part, quand je supprime un mail à partir de mon téléphone, il ne supprime pas le mail sur mon compte hotmail (donc sur internet). alors que j'ai mis les options nécessaires sur le compte hotmail et téléphone. un problème de logiciel ? merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thib33 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Idem, même problème c'est très pénible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 J'ai le même souci chez Zimbra (Free). J'ai des mails qui reviennent en non lus alors qu'ils sont lus (ce sont d'anciens mails depuis des mois (voire année lol) Y a t'il une config particulière à faire ?? Par contre quand je supprime les mails sur mon tél, ça les supprime bien sur l'ordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drimmer Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 désormais, plus de problème car mon tél ne synchronise plus les mails : je suis obligé de rafraichir manuellement mes mails. et là ils arrivent j'ai appelé samsung : la seule solution est de formater (sortie d'usine) mais j'ai rétorqué que mon tél date d'une semaine et que le problème est survenu dès le premier jour, donc c'est dans la solution logicielle qu'il y a un problème... que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axox93 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Supprime ton compte hotmail et reconfigure le manuellement mais en exchange pas en pop3 et ca fonctionnera nikel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drimmer Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 merci... mais exchange ne veut pas, il dit que mon certificat n'est pas bon... quid ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Essaie en IMAP au lieu de POP. Moi chez Zimbra (j'avais le même souci) ça semble avoir résolu le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drimmer Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 IMAP ne fonctionne pas pour hotmail... seuls POP et exchange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drimmer Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 d'autres personnes rencontrent le même problème que moi... http://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail/5yIUw8lk-Qc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts