Aller au contenu

Connexion Google Play impossible


Recommended Posts

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponses dans le les sujets :/ alors je pose une question ici (Si il y a un sujet approprié je remercierai un mod. de me déplacer :))

Voilà, ma copine a un Galaxy S sous GB 2.3 je crois, on arrive pas à se connecter à Google Play version 4.0.27. Sa soeur a le meme téléphone mais une version antérieure du Google Play et arrive à s'y connecter.. Si je désinstalle les mises à jour de l'application, on peut s'y connecter (redevient Android Market) mais après ça se remet à jour et à nouveau la connexion est impossible, ça reste sur le chargement.. Je voulais savoir si vous avez une idée ?

Et je me demandais si c'était pas la version 4.0.27 qui poserait soucis avec une vieille version d'Android telle que GB 2.3 ?

Merci d'avance, et encore une fois, si il y a un sujet approprié merci de me déplacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer d'aller en version 2.3.6, tu a un tuto dans la section tuto ou alors dans la section développement (plus récent dans cette section).

Ton problème sera sûrement réglé, mais avant tout il faut savoir si tu a des données à sauvegarder :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc je regarderai ça (mais bon c'est le tel à ma copine donc ce sera pas maintenant, moi je suis sur Xperia Z ^^)

Mais bon apparemment ce serait bien un soucis de version alors

Merci beaucoup pour vos réponses les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...