DaleCooper Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Non je suis chez virgin, rom d'origine, aucune modification. Et moi aussi j'ai pertes de réseau. Faut voir si ça ne vient pas de chez Virgin. Ce qui ne serait pas étonnant, connaissant leurs méthodes... (une fois on m'a coupé mon téléphone pour avoir dépassé mes 3go autorisés alors que soit-disant c'est le "débit" qu'ils réduisent au-delà) Modifié 21 novembre 2013 par DaleCooper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Virgin... Modifié 21 novembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabest Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Chez Virgin aussi, et depuis jeudi mon APN a disparu de mon téléphone, et quand je le rentre à nouveau et que j'enregistre, rien ne se passe. Du coup le wifi marche mais pas la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.