gentleman12 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 salut qlq sites ne disposent pas de la version classique (pc) , seulement une version mobile lors on se connecte via un smartphone ou une tablette , et moi je prefere les ouvrir par la méthode classique Il exsite une application qui permet la connexion par la méthode classique Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, Si j'ai bien compris, tu cherches à afficher la version complète d'un site qui apparaît automatiquement en version mobile sur ton appareil ? Si c'est le cas, précise le navigateur que tu utilises et un exemple des sites concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman12 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 c'est ça , j'utilise firefox j'ai besoin de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si quand tu coches "Voir version ordinateur" le site ne change pas d'aspect, tu ne pourras guère y faire quelque chose. Cela signifie que le site en question affiche la version mobile non pas parce que tu viens d'un mobile mais parce que ton écran possède un certaine taille. Peux-tu donner un exemple de site concerné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman12 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 j'ai trouvé la solution en cliquant sur 'voir version ordinateur' .merci bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.