Aller au contenu

comment lire les photos musique et video


Recommended Posts

bonjours a tous je vien d'avoir le XPERIA X10 hiers c'est mon premier android

je l'ai brancher a mon ordi et j'ai mis des photos musique et video sur ma carte memoire mais le probleme c'est que quand je vais dans ma carte memoire je clique sur une chanson il me mais ( aucun fichier pris en charge ) mais par-contre j'arrive a les lire dans mediascape

ensuite pour la photos logos ect dans ma carte memoire je n'ai rien nan plus ça me mais toujours ( aucun fichier pris en charge ) et la dans mediascape rien pas de photos il faut que j'alle dans changer fnd d'écran pour pouvoir voir les images que j'ai mis sur la carte memoire

et enfin les video c'est exactement le meme probleme que les chanson faut que j'alle dans mediascape sinon ( aucun fichier pris en charge )

donc si vous savez pourquoi pouvez me dire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vidéos, çà s'explique qu'il faut des vidéos dont le format est compatible... c'est à dire en Mp4 pour la Video, et AAC pour le son...

Si non tu as ce soft en versio beta, qui fonctionne plutot pas mal :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15771

Pour les photos, c'est normalement mediascape qui les lis...

dans mediascape, choisir l'onglet photos, s'il ne te propose pas tes photos, tu as un bouton "Plus->" en haut à droite...

Pour la musique, je sais que les MP3 fonctionnent, les AAC aussi, mais les autres je ne sais pas...

Pour la carte mémoire, il faut qu'elle soit IMPERATIVEMENT en Fat32 (j'ai testé le NTFS et le extFat => android 1.6 ne sait pas les lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wè mais le truc c'est que sa veut pas les lire les videos dans ma carte memoire mais dans mediascape j'arrive a les lires et poutant j'en ais en avi et en 3gp

pour le son c'est pareille je les lies juste dans mediascape et c'est en MP3 et WMA

pour les photos je vien de regarder et quand je clique sur bouton plus en haut a droite ça me mais juste les photos que j'ai prise avec le portable mais j'ai pas les photos que je me suis envoié sur la carte memoire

et pour la carte memoire c'est celle que j'ai eu avec le portable donc je pense que c'est la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton X10 est il connecté en USB sur ton pc et mis en mode Clé USB (mass storage) ?

Si c'est le cas c'est normal, car avec ce mode, le X10 ne voit plus la carte SD, c'est comme si c'est le PC qui se l'ai approprié..

Si tu veux le réavoir il faut "démonter" le mode "CléUSB"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition du Sony Ericsson Xperia (X10) sous Androïd 1.6.

Mon problème est le suivant :

Lorsque je lis un média via Mediascape (musique ou vidéo), il n'y a pas de son. Les fichiers utilisés sont au bon format car ils sont audibles si on les utilise en sonnerie (musique) et les vidéo sont visibles également mais sans son.

Je n'arrive pas à trouver une solution sur la toile.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...