Jump to content

aide formatage archos 5 IT

mobmob62

Recommended Posts

bonsoir a tous , je voudrais avoir de l'aide pour ma tablette.

j'ai voulu la formater ( touche volume + et touche demarrer enfoncer ) , j'ai fais format disk , et a la fin ' done ' .

maintenant quand je la redemarre sa me remet au menu blanc avec ecris : - no

- update firmware , repair disk , format disk , check filesytem , force touschscreen calibration .qeue faire ?

merci de votre aide

Edited by mobmob62

a mon avis avec "format disk" tu as tous effacé ce qu'il y avais sur ta tablette... meme android, donc je pense que tu est quitte a soit l'envoyer au sav ou voir si tu peut telecharger le firmware sur le site d'archos (enfin c'est mon avis, et je ne connais pas les procedure d'archos...)

ça te dis quoi lorsque tu cliques sur "update firmware"

+1 Taz067, je pense que tu as tellement bien "formaté" qu'il n'y a plus d'Android sur ta tablette :huh:

Pour "update firmware" il faut presque sûrement avoir déposé le fichier qui va bien sur la carte SD.

Ce post aurait plus de chances de toucher des gens compétents s'il avait été posté dans la bonne section (tablettes Archos).

Ceci dit, en n'y connaissant pas grand'chose en tablettes Archos et en exactement 3 clics sur le site Archos on tombe sur cette page : http://www.archos.co...ntry=us〈=en ou il suffit de sélectionner le bon modèle (Archos 5/48 Internet Tablet, je suppose) et on trouve un lien vers le firmware et un lien vers la doc d'installation (celle-ci en anglais, je n'ai pas cherché s'il y avait une VF, sans doute que oui).

Edited by Lannig