romainhal Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous, comme dit dans le titre, mon xperia go est bloqué. J'ai tenté la mise à jour jb mais ça n'a pas fonctionné, et depuis, il ne s'allume plus. J'ai essayé en poussant sur la touche de volume plus et le bouton pour allumer mais rien, il vibre une fois, une autre fois, puis trois fois mais rien d'autre. Quand je veux l'allumer l'ecran s'eclaire, "sony" s'inscrit pendant quelques secondes puis plus rien. Quand je le branche sur mon ordinateur, il ne le reconnait pas, et l'ecran s'éclaire, marque "sony" quelques secondes puis s'éteint, puis recommence... Je suis un peu desespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiom082 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, c'est un problème qui arrive parfois quand on fait une mise à jour. Tu l'as briqué ! Rien de bien grave, ça arrive et Sony a proposé une solution de secours en cas de "Brick" Il te faut démarrer Sony PC Companion et suivre les étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainhal Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Ca ne fonctionnait pas avec pc companion, il ne restait pas assez longtemps allumé, mais ça a fonctionné avec update service... Résolu donc, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiom082 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Super ! Je suis content que ça ai marché ! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.