raphou20 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) bonjour a tous j'ai un petit soucis de messages je m'explique j'utilisais jusqu'a présent GO SMS PRO qui marche impeccablement cependant je voulais revenir a l'application messages de base, mais je n'ai pas de son lorsque je recois un SMS pourtant tout est bien paramétré pour je vous laisse regarder Merci Modifié 9 mai 2013 par raphou20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'avais le même soucis Redémarre le téléphone après avoir désinstallé GoSMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 J'avais le même soucis Redémarre le téléphone après avoir désinstallé GoSMS Merci beaucoup sa à fonctionner Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.