Aller au contenu

[Résolu] Problème fil de discussion


Recommended Posts

Bonjour,

Mon portable est un samsung galaxy s3

Alors, j'ai fait une factory reset de mon portable ce matin. Avant celà, j'avais enregistré mes messages ainsi que mes contacts sur Samsung Kies.

J'ai donc remis mes messages et il m'est désormais impossible de supprimer les fils de discussion.

Je peux supprimer les messages mais les fils restent en bas de la page des messages. :( :( :(

J'aimerais savoir si quelqu'un à une réponse à ce problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans les paramètres -> Application puis dans TOUTES selectionne message et fait supprimer les donnée (tes conversations vont siparaitre). Ensuite crée une conversation, éseille de la supprimer et dit moi :)

PS: Fait gaffe au double poste .. Vu l'heure qu'il est y'a pas beaucoup je gens sur le forum qui vont te répondre en 10 minutes..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu installes une autre application SMS (genre Go SMS) et que tu tentes de supprimer le fil à partir de cette application ?

Je ne sais pas si ça peut être la cause, mais ce qui est certain c'est qui Kies est un logiciel vraiment nul qui peut causer beaucoup d'ennuis.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu veux dire l'équivalent d'iTunes plutôt ? C'est censé l'être (enfin pas pour Android, juste pour les Samsung), sauf que c'est codé avec les pieds.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol, désolée je suis nulle en informatique

Le fait d'installer go sms m'a aidé à supprimer les fils de discussion inutile mais il m'est impossible d'envoyer un message maintenant.

Mon centre de message était vide alors j'ai mis un numéro trouvé sur internet. +33660660001 pour bouygues telecom mais je ne sais pas si c'est le bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mis le numéro ça ne marche toujours pas ? Ça a pourtant l'air d'être le bon, si quelqu'un qui est chez Bouygues ici veut bien confirmer... Apparemment il y aurait aussi +33660003000

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ster tu a raison c'est +33660003000.(je suis sur B&You et j'ai vérifier)

Mais je croyais que le centre de SMS est différent pour chaque personne car on m'avais dit que en changeant le centre de message si on avait pas SMS illimité on pouvait les avoir en faisant sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...