Zoé Pelletier Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, Mon portable est un samsung galaxy s3 Alors, j'ai fait une factory reset de mon portable ce matin. Avant celà, j'avais enregistré mes messages ainsi que mes contacts sur Samsung Kies. J'ai donc remis mes messages et il m'est désormais impossible de supprimer les fils de discussion. Je peux supprimer les messages mais les fils restent en bas de la page des messages. :( :( :( J'aimerais savoir si quelqu'un à une réponse à ce problème. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Va dans les paramètres -> Application puis dans TOUTES selectionne message et fait supprimer les donnée (tes conversations vont siparaitre). Ensuite crée une conversation, éseille de la supprimer et dit moi :) PS: Fait gaffe au double poste .. Vu l'heure qu'il est y'a pas beaucoup je gens sur le forum qui vont te répondre en 10 minutes.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé Pelletier Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci beaucoup pour la réponse. Je viens d'essayer, ça ne marche pas et ça affiche 'message non envoyé' :( Oops d'accord merci, désolée lol, je m'y connais pas tellement en forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Re envoie le Si sa nemarche pas, re démarre le (je l'ai fait à ma soeur sa afonctionné,) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé Pelletier Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai même pas essayé d'envoyer un message, j'ai juste essayé de supprimer le fil et ça a mis 'message non envoyé' . Je sais pas pourquoi, je comprends pas ce qu'il se passe J'ai redémarré, ça marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Tu as bien supprimé les données de l'appli comme te l'a expliqué Timec ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé Pelletier Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui j'ai appuyé sur 'supprimer les données' dans Informations application Avant de venir sur ce forum, j'ai lu que ça pouvait être à cause de Samsung Kies, est-ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Et si tu installes une autre application SMS (genre Go SMS) et que tu tentes de supprimer le fil à partir de cette application ? Je ne sais pas si ça peut être la cause, mais ce qui est certain c'est qui Kies est un logiciel vraiment nul qui peut causer beaucoup d'ennuis. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé Pelletier Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 D'accord merci, je vais essayer :) Ah oui? je pensais que c'était l'équivalent d'apple store pour android non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Euh tu veux dire l'équivalent d'iTunes plutôt ? C'est censé l'être (enfin pas pour Android, juste pour les Samsung), sauf que c'est codé avec les pieds. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé Pelletier Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui lol, désolée je suis nulle en informatique Le fait d'installer go sms m'a aidé à supprimer les fils de discussion inutile mais il m'est impossible d'envoyer un message maintenant. Mon centre de message était vide alors j'ai mis un numéro trouvé sur internet. +33660660001 pour bouygues telecom mais je ne sais pas si c'est le bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Après avoir mis le numéro ça ne marche toujours pas ? Ça a pourtant l'air d'être le bon, si quelqu'un qui est chez Bouygues ici veut bien confirmer... Apparemment il y aurait aussi +33660003000 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé Pelletier Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci beaucoup, ça marche!!!! merci pour l'aide!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 De rien, et n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres problèmes/questions ;) Je passe ton topic en [resolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 oui ster tu a raison c'est +33660003000.(je suis sur B&You et j'ai vérifier) Mais je croyais que le centre de SMS est différent pour chaque personne car on m'avais dit que en changeant le centre de message si on avait pas SMS illimité on pouvait les avoir en faisant sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.