Aller au contenu

Arrêt des ROM ?


Recommended Posts

Mes excuses spanish, je ne voulais pas critiquer ton travail. Je reconnais que l'emploi de "ROM à la c**" était beaucoup trop fort. Si j'avais pu en employer un autre, j'aurais dis "ROM qui ne me conviennent pas".J'étais un peu énervé hier soir car j'ai dû réinstaller toutes mes applis "vite fait bien fait" une fois revenu en ICS 4.0.4, et donc je me suis laissé emporter.

Encore une fois désolé...

Modifié par tazzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, fais comme tu veux Spanish, mais en tout cas tu as fourni un travail impressionnant sur le Peax, au côté de Wildfear qui va peut être continuer. Tu as fait un super boulot sur tes Roms, et sans portables c'est vachement compliqué. Après, je comprend que tu veuilles aussi arrêter pour te reposer, et aussi car certains critiquent ton travail..

Si tu continues et Wildfear aussi, peut être pourriez vous vous entraidez, pour peut être une nouvelle rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tazzer, tu viens de faire tes excuses, c'est déjà ça :) Je comprend que l'on puisse s'emporter, mais des fois, ils faut un peu réfléchir à ce que l'on va dire, car ça peut être vexant et irrespectueux... Mais bon, comme je l'ai dis, tu as présenté tes excuses, je pense que tu es pardonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui suivent savent que je n'ai pas de peax.

Dois je stopper de sortir des ROM car forcément sans tests, certaines ont des soucis que j'essaye de corriger au mieux.

Mais alors que je ne force personne à les utiliser certaines personnes ont des propos un peu déplacés.

Annoncer les bugs et décrire les problèmes me parait normal.

Dire c'est de la m**** n'avance à rien.

Tout comme dire ROM à la c ** ....

Donc que faire tout stopper? Poursuivre?

Wildfear aura j'espère bientôt son peax, il pourra aider j'imagine comme certains le font déjà.

Bref j'attends vos avis.

<vieux con=on>

De mon expérience, ça ne sert à rien de chercher à faire plaisir aux autres, il y en aura toujours pour être désobligeant. Fait uniquement pour toi et ce qui t'interresse et partage uniquement ça sans faire le SAV.

Ca permettra à certain de profiter de ce que te fais et ceux qui veulent plus ont qu'à l'ajouter derrière. Plus tu te défoncera, plus on te prendra pour un con.

Perso, quand je fais des modifs je partage uniquement les sources et je laisse aux autres les joies de distribuer et de faire les tutos.

Je prend donc je contribue mais je ne me casse plus le *** pour des gens qui ont la flème de lire la moindre documentation et qui se complaise dans "je sais pas comment on fait" et qui ne cherche jamais rien parce que de toute façon il y en aura toujours un autre pour le faire à sa place.

Ce n'est que mon avis basé sur 20 ans d'informatique dont pas mal à dépanner les gens pour pas un rond et d'aider pas mal de n00b sous linux.

Aide ceux qui aident, ignore ceux qui ne font que réclamer et tu vivra bien mieux.

<vieux con=off>

PS: aider ne se résume pas à coder, traduire c'est bien, faire un tuto, faire des icones c'est bien aussi parce que ça participe à l'amélioration de l'interface.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spanish, tu as permis à notre communauté d'avoir accès à des rom géniales ! Tu fais mieux que wiko, je trouve ça hallucinant ! Un grand grand merci à toi ! :) Super boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé Spanish mon gars, c'est un peu grâce à tes posts que j'ai choisi un Peax ...

+1 comme tous les autres, toi et quelques autres, vous avez décuplé l'interet de choisir un peax plutot qu'un autre...

et franchement, à lire la grosse majorité des posts, j'ai le sentiment que la plupart du monde se rend bien compte du boulot, une fois que les concepts de base (rom, root, flashtool, etc) sont un peu dégrossis ...

Le "clic droit -> Effectuer mise à jour" ça existe qu'à la télé :), du coup le respect du au taf du mec qui bosse -à l'aveugle, en plus- revient vite ...

Mais vaut mieux conserver un gourou bienveillant de loin qu'un expert déçu, donc n'hésites pas, tu lâches le flambeau quand t'en petes trop, y a aucun soucis, t'es pas le SAV de wiko ou des "agaçants" un peu pressés ...

Et si tu changes d'avis au sujet d'un tel. backé par la communauté de ceux qui sont pour, -vois -ça comme une plateforme de debug :P - je serais pas le dernier à participer !!

(vazy tu veux un cink five, c'est ça, le peax est trop 2012 ?? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old_geek : je suis assez d'accord, à l'origine j'ai fait les ROM, pour que des gens ai une base pour travailler dessus, après libre à chacun d'apporter des modifs et/ou améliorations de son choix.

Assez peu le font, mais heureusement que certains participent et font de retours sur les tests sinon j'aurais arrêter depuis bien longtemps.

@Tazzer: ok pour les excuses, ça m'énerve juste de voir les gens se plaindre, alors qu'en ayant le téléphone ils pourraient avec un peu de lecture faire bien mieux que moi. (il n'y a vraiment rien de sorcier dans le portage.)

@masterdje : oui vu la date, j'ai totalement plus envie de prendre un peax (un acer E2, ou l'archos 48 platinium selon son prix, ou Cink Five peut être mais l'écran 5" ça me branche pas)

En attendant, je continue sur le Peax, mais on arrive au bout des modifications pour des ROMS de base, après c'est juste des thèmes, et ou des applis, ça me branche pas. Il y en a déjà assez du coté du A888.

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spanish tu es indispensable a ce forum et c'est pas 2 ou 3 grincheux qui ne savent même pas décompiler une apk qui te mettent le moral dans les chaussettes.

Apres avec le nombre de rom dispo en jb et qui ne donne pas toutes satisfactions certain sont perdus et moi le premier sur les versions jb.

En fait ce qui serait bien c'est qu'un noyau dur de testeurs se concentre sur ta rom et comme pour la mise a jour de la 411 du peax fasse la synthèse de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas, pour déjà avoir une rom fonctionnelle ensuite on peut toujours faire des mod pour le design etc.

On a tendance a essayer un peut tout et a s’éparpiller alors qu'on devrait se concentrer sur l’essentiel.

Le peax est un bon petit phone, on doit avoir une superbe rom dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide et simple.

Wildfear et toi ne seriez pas là, on aura des roms lentes et sans aucune stabilité. Puis tu te tues à vouloir améliorer sans cesse ton taf et aider les gens. Donc pour moi, c'est simple : je suis de tout coeur pour que tu continues. Je te prête mon serveur pour que tu stockes les roms car pour moi c'est normal que tout le monde aille un endroit pour stocker les données et qu'on ne les perde pas. Mais si je te l'ai proposé c'est que tu es quelqu'un en qui j'ai confiance et qui fait avancer la communauté.

Je veux pas me répéter mais si quelqu'un a besoin d'un espace de stockage gratos sûr et facile d'accès, qu'il me MP. (Superdroid je n'attend que ton retour sur notre discut en MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode humour de m****]nan mais tu rigole ? déjà on attend toujours la 4.2.2! t'es vraiment un branleur Spanish ![/mode humour de m****]

bon humour de m**** fait passons à quelque chose de sérieux.

Spanish tu fait un travail vraiment bon, j'espère que tu vas continuer car franchement ça vaut le coup !

j'ai quelques bugs sur la 2.3 je les remontes pour le moment j'ai pas beaucoup de temps du coup je ne peux pas suivre (je sais même pas si une solution à été proposer pour mon soucis de 3G en sim 2 par exemple)

j'ai pas non plus eu le temps de tester la 2.4 mais m**** comment on peut gueuler après quelqu'un qui bosse à ta place gratuitement ?

connards de kevin de 15 ans !!!!

Bref continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi encore kevin ..

Comme pour les arabe c'est toujours mohamed

Faut arrete de generaliser les gens

(Et oui je suis un kevin et ca casses les c.... De generaliser avec ce prenom)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...