Aller au contenu

Discutons autour du GN2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le but de ce sujet est de partager les points que l'ont aimeraient voir améliorer sur le GN2.

Pour ma part, le plus gros problème du GN2 c'est son petit manque de fluidité lorsqu'on navigue dans les sms.. Si je veux remonter une conversation pour retrouver un ancien message, le téléphone n'est pas très fluide et comparé à mon ancien Windowsphone je trouve ça un peu dommage de la part d'un téléphone aussi puissant..

à vous ;)

Modifié par BRICKF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfaitement fluide dans les sms le miens, que ce soit sur rom AOSP (je suis sur la paranoid en ce moment et c'est que du bonheur) ou une stock. Suffit de forcer le rendu GPU dans les option développeur et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question (certainement assez bête )

je me pose des questions sur le stylet :

est ce qu'avec le temps l'emplacement du stylet prend du jeux ???

je veux dire par la ,est ce qu'a force de le sortir il ce crée une usure qui pourrait faire que le stylet n'est plus bien tenu dans la coque et par la force des chose occasionner un bruit ou carrément une perte du stylet ???

merci d'avance ;)

Modifié par hese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'avais le même a priori mais finalement au bout de 5 mois d'utilisation intense le stylet tiens toujours fermement et ne prend pas de jeu dans son logement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'avais le même a priori mais finalement au bout de 5 mois d'utilisation intense le stylet tiens toujours fermement et ne prend pas de jeu dans son logement ;)

ça rassure ...

même si 5 mois ,c'est encore un jeune smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 semaines de réflexion et de prise de tête sur : je prend un S3 ou un S4 ou un Note 2...

finalement je pense que demain je me prend le Note 2.

- belle et bonne machine qui a deja faite les quelques maladies de départ

- une autonomie qui je pense et j'espère est plus grande qu'avec le S3 et S4

- un capteur photo que je trouve assez bon (voir très bon)

Modifié par hese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Constatez-vous une différence avec l'économie d'énergie UC activé et désactivé sur une utilisation normale ?

Dans la fluidité des menus, dans l'ouverture des applications (sms, contacts)

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...