Aller au contenu

[Résolu] problème messagerie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème, certes pas très grave mais assez agaçant.

Quand j envoie des sms, 1 fois sur 3 le message que je viens d'écrire se mets en brouillon malgrés que le message se soit déjà envoyé, et donc pour je suis obliger d effacer le message brouillo. Pour pouvoir en réécrire un autre.. J'ai cherché dans les réglages, reboote le portable mais pas moyen de regler le problème . Si quelqu'un a une idée ? Sachant que j aimerai bien garde cette appli de messagerie que je trouve bien sympas avec la possibilité de Faire des Petits dessins ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est parce que tu dois avoir beaucoup de messages. Le tel met un peu de temps avant d'envoyer ton message du coup. Pour éviter ce désagrément, il faut patienter quelques instants avant d'éteindre l'écran ou de faire retour pour revenir à la liste des conversations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.. Ouais enfin c'est embêtant quand même de devoir attendre.. Le but du jeu c'est quand même d envoyer un message le plus rapidement possible ;-)

Mais je suis le seul à qui ça le fait ??

Après je peux supprimer les conversations pour alléger la mémoire. Mais bon je trouve Ça dommage quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me le fait aussi, quand je suis trop rapide. Et parce que j'ai beaucoup de messages, au départ ça marchait très bien.

Une application comme SMS Backup & Restore permet de sauvegarder et de parcourir plus tard les messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...