pdewideh Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette C91 512 EN MODE GINGER BREAD RELAX V1.1 BY LFD je n'arrive plus à telecharger des apllis sur l'android market,à chaque fois cela me met memoire insuffisante. j'ai donc ete voir ds les parametres stockage et cela me met 0,00 en memoire de stockage interne. pourtant je n'ai aucune application d'installée??? j'ai donc essayé de recharger la rom mais il ne se passe rien apres le deuxieme appui sur la touche appareil photo ai je un probleme de hard ou alors de soft merci de votre aide Modifié 10 mai 2013 par pdewideh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette C91 512 EN MODE GINGER BREAD RELAX V1.1 BY LFD je n'arrive plus à telecharger des apllis sur l'android market,à chaque fois cela me met memoire insuffisante. j'ai donc ete voir ds les parametres stockage et cela me met 0,00 en memoire de stockage interne. pourtant je n'ai aucune application d'installée??? j'ai donc essayé de recharger la rom mais il ne se passe rien apres le deuxieme appui sur la touche appareil photo ai je un probleme de hard ou alors de soft merci de votre aide If you've already flashed the spl and boot files, try to remove them from the zt-update folder and see if the flash of the Android system goes through... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.