Guest Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Grâce à Jack Bauer :) , j'ai pu bénéficier de l'offre de 10 euros offerts par Samsung app, mais je me pose une question: je voulais savoir si les logiciels qui nous renvoient sur le market sont également pris en compte? Je m'explique pour certaines appli quand tu cliques pour l'acheter ça te renvoie sur le market... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexm Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Visiblement non... et le plus marrant c'est que le jeu "WildBlood" de Gameloft ne fonctionne pas ... bref attention ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leechy Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Yop, je profite du topic pour une petite question, je viens de recevoir mon S4, si ça marche encore, comment on chope les 10euros? J'ai pas réussi à trouver le post qui en parlait :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abtinfo Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Yop, je profite du topic pour une petite question, je viens de recevoir mon S4, si ça marche encore, comment on chope les 10euros? J'ai pas réussi à trouver le post qui en parlait :( C'est dans le Samsung Hub, puis Moyen de Paiement, et la il y a une offre 10€ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leechy Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Ah d'ac merci, ça doit être terminé alors, j'ai rien du tout à part rentrer un code pour une carte cadeau ou enregistré ma CB :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobo1 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Il y a quoi de bien à acheter sur le store de samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Pas grand chose Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Exactement, rien de chouette! Ça fait trois jours que je réfléchis à comment dépenser ces 10 euros!!!J'ai pris Sonic et la résolution est pas top!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Je remonte ce post parce qu'en voyant cette offre : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2104 Je suis retourné dans la rubrique concernée, et miracle, j'ai la carte cadeau! (alors que je ne l'avais lors de la lecture de ce post). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBashful Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Je viens de faire la manipulation, j'ai la carte cadeau aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toniocourc Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Moi aussi!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 (edited) Moi pas car en Belgique Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco. Edited May 26, 2013 by Jacka696 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBashful Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Le plus dur c'est de trouver une appli payante intéressante ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts