Aller au contenu

[QUESTION] 10 euros offerts sur samsung app


Recommended Posts

Grâce à Jack Bauer :) , j'ai pu bénéficier de l'offre de 10 euros offerts par Samsung app, mais je me pose une question: je voulais savoir si les logiciels qui nous renvoient sur le market sont également pris en compte?

Je m'explique pour certaines appli quand tu cliques pour l'acheter ça te renvoie sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je profite du topic pour une petite question, je viens de recevoir mon S4, si ça marche encore, comment on chope les 10euros? J'ai pas réussi à trouver le post qui en parlait :(

C'est dans le Samsung Hub, puis Moyen de Paiement, et la il y a une offre 10€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi pas car en Belgique

Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.
Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...