FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Salut ! Je vous partage un mod trouvé sur XDA et arrangé à ma façon pour vous :D (et pour moi aussi :P ) Ce qui est modifié : - framework-res.apk / framework-htc-res.apk / com.htc.resources.apk - Battery - Contacts - Dialer - HTC Power Manager - Phone - Settings - SystemUI - Bootanimation / Downanimation - Font Installation : - Conseillé : Faire un nandroid backup - Installer le fichier.zip - Après un reboot aller dans skin et appliquer "Blue Sense skin" Téléchargement : - Mod - Revenir Stock Screenshoots : Remerciement : -cyber6 et tous ses remerciements : - Venom team for the awesome job - VTS Team - fisha21 for his help - AlexMailOne Modifié 11 mai 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ca marche seulement pour la venom ? Pas stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Normalement non Tu n'est plus sous la viper ? Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 10 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Après mes aventures avec la RUU et le S-Off je me suis rendu compte que la Stock rootée avec un autre kernel est finalement très fluide et très stable ^^ Je repasserai sur la Venom après leur prochaine maj :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est ce que je m'etais dit mais j'ai pas tenu longtemps ^^ Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ben franchement avec la dernière maj, le rosie est même plus fluide sur la Stock que sur la Venom :o Mais bon c'est vrai qu'à un moment ou l'autre je vais finir par craquer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Je n'utilise plus qje apex maintenant Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui il est sympa aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu peux re-uploader les screens ? Merci Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Il marche un fois sur deux avec dropbox :'( Je refais ca des que je peux Envoyé depuis mon HTC One S fait ! Modifié 11 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je m'en doutais que tu étais un Schtroumpf :P Par contre je veux bien que tu me présentes la schtroumpfette du fond d'écran histoire de jouer les gargamelle avec elle :emo_im_angel: En passant nickel le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Un schtroumpf paresseux, la shctroumphette est prise ^^ desole :P Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.