marcory Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je viens de recevoir une coque a clapet que j'ai commandée. La coque installée, je me rends compte qu'en rabattant le clapet par derriere ou par devant, le galaxy m'affiche un ecran noir avec la date et l'heure, et je ne peux plus m'en servir, comme si il était verrouillé. Il y a t'il une fonction pour désactiver ceci. Merci de votre réponse car comme ceci je ne peux plus le mettre sur son support dans la voiture. Merci d'avance. Modifié 11 mai 2013 par marcory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Essaye de désactiver le déverrouillage automatique dans Paramètre>Mon appareil>accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je pense que ce paramétrage concerne uniquement le déverrouillage automatique. Perso, en rabattant vers l'arrière ça n'éteint pas l'écran avec affichage de l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcory Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, J'ai déjà essayé ce paramètre sans aucun résultat, je me demande si cela ne vient pas de ma coque, car même si je ne rentre qu'un côté du téléphone dans la coque cela le fait aussi. Je pense au capteurs de proximité mais je ne vois pas comment les désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.