aamr Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 j'ai lancé samsung apps et il me propose de faire une mise a jour jusque la pas de soucies. Il me prévient que l'application va devoir de relancer seul apres la mise a jour etc, donc je dis ok et cela recommence sans cesse. y a t'il une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 SALUT(sa fait pas de mal :) ) Va dans gestionnaire d'application et supprime les données de samsung apps puis relance l'application 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aamr Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 merci et rebonjour, :) le résultat est le même, que ce soit en wi-fi ou 3g ; j'ai également vidé le cache ; supprimé les mises à jours et forcer l'arrêt ; toujours le même message d'erreur ( une fenêtre "I informations complémentaires" s'ouvre avec le texte suivant; Mise à jour Samsung apps disponible.N'ouvrez pas Samsung Apps tant qu'elle n'a pas redemarré automatiquement. Mettre à jour ? ; le choix offert est "ok" ) et cette fenêtre revient à chaque fois. merci d'avance si vous avez une solution. B) :) rebonjour cela ne solutionne pas le pb. que ce soit wifi ou 3g idem , et même en forcant l'arrêt ou en effacant les mise à jours ; tourjours idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aamr Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 bonjour a tous, personne ne connait ce problème ? je séche complet... merci à tous d'avance... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut :) tu es rooté ? Si oui tu peux désinstallé apps et la réinstaller si tu la désires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aamr Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 hello et merci mais cela ne fonctionne pas davantage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aamr Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 bonjour à tous toujours le même problème et aucune solution en vue.... la même mésaventure est elle arrivée à qq'un ? merci d'avance :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranomangatsiaka Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'en fais parti pour ce genge de problème! je vais tenter d'essayer les conseils ci-dessus.... J'en fais parti pour ce genge de problème! je vais tenter d'essayer les conseils ci-dessus.... Niet... Qué dalle... Je ne peux même pas le desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny974 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour Vous avez la solution pour débloquer le problème. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.