Aller au contenu

[IMEI] Du jamais vu

Recommended Posts

Bonjour all

Voici mon souci , mais avant un résumé de ce qu'il s'est passé :

Ma femme a une Galaxy S2 , il fonctionné très bien mais par un jour de beau elle prend son vélo pour rendre visite à sa maman, au départ de sa maman lui donne deux petite fleur à repiqué dans la jardain est lui met dans un plastique, ma femme met le Galaxy S2 dans le plastique, mais entre temps temps sa maman met de l'eau sur les fleurs.

Quand je suis rentré au soir apres le boulot je prend le téléphone pour téléphone est je vois de l'humidité dans les capteurs photo avant et arriére, je lui demande ce qu'elle as fait avec, elle me dit dit rien.

Ni une ni deux , j'enléve la batterie , le plonge dans un saladier de riz toute la nuit au lendemain presque que tout est parti.

Je décide donc ensuite de l'ouvrir, je constate que le téléphone est rempli de terre sec ..

Je le décrase à la brosse a dent , il est comme neuf , je le remonte il démarre , chope le réseau Bouygues, mais le perd au bout de queques minutes ...

Je décide de le flashé par toutes les roms connu à ce jour, mais voilà quand je flash il perd direct son IMEI , malgrè toutes les solutions trouvé ici et là et sur XDA pour récupéré son IMEI.

de ce fait aprés avoir passé des jours est des nuits dessus pour résoudre le souci je décide de le flasher avec la derniere rom qu'il avait avant ce probléme sit la I9100XXLS8 et la je constaste qui retrouve son IMEI et sa versionde base bande.

C'est la seule ROM avec laquelle son IMEI est sa base bande est reconnu, si je flashe une autre il perd tout ...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

En résumé :

I9100XXLS8 : IMEI OK ===> BASE BANDE OK ===> PLUS DE RESEAU

tous autres rom : IMEI DISPARU ===> BASE BANDE DISPARU

est avec n'importe quel sim et de tous opérateurs.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...