ClassicRed Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Hello J'en conclu que ma carte mêre est HS J'ai trouvé une carte via un magasin de téléphonie pour une centaine d'euro celle ci est en : VERSION INSTALLE 2.3.5BASEBAND I9100XXKI3KERNEL 2.6.35.7-i9100XXKi3-CL577579La carte est désimlocké via une NS PRODonc je me pose deux questions du fait de son désimlockage1: Si je flashe avec la dernier 4.1.2 , cela risque quelque chose ?2 : Le vendeur me répond la dessus ceci : Et par contre passe d'une 2.3.5 a une 4.1.2 c'est faisable mais il vaut mieux flasher crescendo et ne pas monter sur une 4.1.2 qui n'est pas vraiment optimise pour s2,A vos risques et peril... Perso je le ferai pas de peur de cramer l'eprom du telephone... est ce qui ce trompe ?merci Modifié 20 mai 2013 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Haha ! Il est très drôle ce vendeur. Tu peux flasher une des Jelly Bean officiels sans souci. Je te conseillerai la XWLSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Hello ok, merci Thialala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Hello Bon voilà carte mêre acheté, chez le vendeur cité au dessus ... Montage , démarrage, tout est ok elle était en 2.3.5 Flasher en KI3, puis en KK5, en LPG Et pour finir en I9100XWLSS & rooté avec siyah !! Le gsm tourne comme une horloge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Super. Profite de ton nouvel téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.