Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Je constate depuis quelques jours des échecs dans l'envoi de mes SMS & MMS alors qu' auparavant non. Je suis chez B&you et j'ai le Wiko Cink Peax. j'ai testé différentes ROM et j'ai le même souci. Chez vous aussi ou suis-je le seul ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 erreur / problèmes reseau certainement...ne peux tu pas tenter avec une autre SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je suis chez b and you et j'ai eu du mal à envoyer des mms (on dirait que la 3G m**** un peu). Pour les sms j'ai eu quelques échecs aussi, on va dire 1/50 environ. Rien de bien méchant, mais avant je n'en avais pas remarqué... J'ai dû avoir 2 / 3 échec en 2 jours, un peu élevé par rapport à d'habitude. Modifié 10 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Chez b&u aussi, et aucun problème de ce point de vue la. J'ai constaté aucun bug d'envoie sms/mms en edge ou en 3g Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Juste pour donner un retour également positif , aucun soucis d'envoi de SMS ou de MMS avec B&YOU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 parreil, aucun soucy niveau sms/mms chez bandyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Idem pour moi, aucun souci avec le Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Rien à signaler de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Étrange. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 De plus en plus d'échecs ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Je ne suis pas seul :fete: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ça a l'air de très bien marcher avec la 4.1.1 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydroid Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Mms qui ne marche pas vers les free .mais marche vers les sfr et orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut Perso j'ai eu quelques soucis mms vers free.... Aucune idée d'où ça peut venir. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SansPseudoFixe Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 SalutJ'ai souscris dernièrement à un forfait de b and you, et pas moyen d'envoyer des mms via mon wiko cink peax...j'étais chez sfr avant et jamais eu de souciSi quelqu'un à eu le souci, et a réussi à s'en sortir niveau paramétrages ça m'aiderait bien!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Ruelle Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour , moi aussi j'ai de TRES gros problèmes de réseau avec b&you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour , moi aussi j'ai de TRES gros problèmes de réseau avec b&you ! C'est-à-dire ? Tu as quoi comme problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.