E-lijah Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, Cela va vous sembler fou de poser une question pareille mais savez vous s'il existe à l'heure actuelle des moyens de pirater un mobile Android sans jamais y avoir eu accès. Non que je veuille procéder à cette manipulation, mais beaucoup d'éléments me portent à croire que quelqu'un de mon entourage a accès au contenu de mon téléphone, notamment à mes SMS. Merci de votre considération E- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 tu est chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-lijah Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 ah! donc ce n'est pas ce que je pensais, chez sfr les sms sont sauvegardé sur l'espace client si ont active l'option.... donc une personne de ton entourage pourrais s'il avais ton mot de passe lire tes sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Peut être que tu as activé une option qui permet de sauvegarder tes sms sur ta messagerie gmail et la personne a accès à ta boite mail ? Il existe des services sur internet permettent d'espionner les conversations sms/appels de portable, mais il me semble qu'il faut avoir accès à un moment ou l'autre au téléphone pour installer le programme (ca peut se faire par mail par exemple) ou connaitre des infos précises (le modèle de smartphone, le numéro d'IMEI). Il semblerait que ce soit principalement des patrons d'entreprises qui souhaitent vérifier l'utilisation des téléphones d'entreprises de leurs employés. Quoi qu'il en soit, si tes craintes sont fondées, re-initialiser ton android et changer ton mot de passe gmail ne prend pas trop de temps ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.