Aller au contenu

Cellulaire surchauffe et la batterie ne dure pas longtemps!

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC One X et récemment, il y a quelques jours depuis, la batterie se vide très rapidement et le cellulaire se met à "surchauffer". J'ai pensé que c'était l'étuie, je l'ai changée, ça ne fait rien. J'ai pensé qu'un bouton restait accroché lorsqu'il était dans mon sac à main, ce n'est pas ça non plus. Je l'ai éteint, reparti, rebooté, etc. Rien à faire, le problème persiste toujours.

Ça ne faisait pas ça avant. Je pouvais passer la journée entière et la batterie ne se vidait quasiment pas. Tout allait très bien, et du jour au lendemain...

Savez-vous pourquoi ? Est-ce qu'une application ou quelque chose roule en arrière plan constament, ce qui causerait ce problème ?

Si quelqu'un a le même problème ou encore aurait une suggestion / solution à me proposer.

Merci à l'avance !

Je déplace. Merci de poster au bon endroit à l'avenir ...

--------------------------------------

Concernant ton problème, une application s’exécute sans doute en tâche de fond et de manière intensive. Rend-toi ici :

• Paramètres système -> Alimentation

Fais un screenshot (Volume Bas + Power) de l'écran dans ce menu afin de trouver ce qui cloche. Dans le cas où aucune source du problème n'est trouvé, une réinitialisation du téléphone est recommandé.

Modifié par alex939

[attention mode-HS}

@alex939 je viens de voir que tu as déplacé quelques post ces temps-ci et je me dis:

"mais comment se fait-il que les créateurs du post déplacé ne réponds pas?"

je m'aperçois que sur les 3 que j'ai vu ne sont pas "abonné" a leur propre sujet .

je sais pas si c'est un bug ou quoi mais je pense que si c'est le cas c'est un peu gênant pour les nouveaux utilisateurs qui poste,

et ne retrouvent plu leur post du coup (tu m'suis? :P )

Oui, mais les différentes sections ont un rôle bien défini. Si chacun poste où il le souhaite, pourquoi les avoir créé ? Je pense qu'avec de la bonne volonté, ils peuvent retrouver facilement leur post :)

je ne te reprochais pas de les avoir déplacé c'est normal ça c'était juste pour faire remarquer qu'après un déplacement de post apparemment ça désinscrit l'utilisateur, s'il est nouveau il ira sur un autre forum et nos réponses ne serviront a quasiment rien :emo_im_undecided:

• Like 1

Je ne prenais pas cela pour un reproche. Et puis, j'accepte facilement les idées et remarques que l'on pourrait me faire, après tout, il y a peut-être des choses à améliorer ... :)

Malgré tout, je ne pourrais rien n'y faire. Je peux adresser une demande au modo pour qu'il voit ça mais c’est tout ...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...