Aller au contenu

Problème d'installation B.1.54


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté sur le sujet il y a 15 jours, mais peut-être pas au bon endroit, je réitère donc ici;

mon ST25i est en B.1.10 (world_NU), rooté, bootloader bloqué (pour la garantie), CWM installé, et j'utilise flashtool. J'ai beau essayé en suivant tous vos tutos (excellents d'ailleurs, merci ;) ), en utilisant le ftf que vous avez mis en lien (5327Ko), flashtool me dit dans le log que le flash est bien effectué, et pour autant le tél reste sur la b.1.10.

Je ne sais plus comment m'y prendre, cela fait des semaines, voir des mois, que j'essaye, rien à faire, c'est en train de me rendre fou, donc si une âme charitable pouvait se pencher sur mon problème...

D'avance merci, ainsi que pour votre super site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenu ;)

C'est quel ftf que tu essaie de flasher au juste?

Sinon, au niveau du log vraiment rien, pas un petit "flash aborded" ?

La LED qui s'allume quand tu passes en mode flash, elle reste bien allumée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre :)

Alors, le ftf, c'est celui de la B.1.54 qu'on trouve ici https://forum.frandroid.com/topic/129260-maj-firmware-611b154-ics/;

Le log est au contraire positif, il me dit que le flash s'est passé sans problème et que je n'ai plus qu'à débrancher et redémarrer (mon flashtool est le tout dernier);

Quant à la led, oui, elle s'allume en vert et reste allumée le temps de l'opération, qui ne dure vraiment pas longtemps (une poignée de secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal que ça prennes si peu de temps.

5327Ko le fichier? Pas normal, c'est plutot plusieurs centaines de Mo.

En suivant ton lien, je tombe . C'est ça que tu as téléchargé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 20 minutes de DL... ça marche! Et je me sens comme une nouille... Comprends pas comment j'ai pu passer à côté... Bref, un grand merci ^^

Plus qu'à rooter, je sens que je vais encore galèrer... :D

Edit: par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis avec CWM sur le B.1.54?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc maintenant, impossible de rooter... soit je suis complètement débile, soit c'est mon téléphone qui a décider de sen prendre à moi... Bref...

Merci tout de même.

Edit: bon bah voilà, j'ai ma réponse, et c'est pas le téléphone :P Root ok, CWM à confirmer mais à priori ok...

Y a besoin de refaire tout ça pour revenir en stock rom si j'essaye de la custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...