Mateo95 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour tout le monde, Maintenant que Froyo est lâché dans la nature il serait intéressant de répertorier les problèmes de chacun avec peut-être des solutions. Alors je commence : - Carré gris au lieu de notre photo dans le fil de sms. Bonne soirée en espérant qu'il n'y a pas trop de bug sur cette belle version de Froyo (FRF83). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Tu peux installer Handcent qui gère très bien les photos dans le fil sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Non mais arréter de répondre tjs par des moyens détournés quoi. Si on veux juste utiliser l'appli de base ! -Tjs pas possible de passer en vibreur puis en silence ! /cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonsoir, - chez mois (EDGE + Wifi) - au boulot (3G) Une fois arrivé au boulot, je n'es plus de connexion data mais j'ai bien du réseau. Une fois le tel rebooter, il accroche la 3g sans problème. PS : Quand je fais le *#*#4636#*#*, il me dit que je suis en UMTS mais déconnecter (même après arrêt et relancement du data) et tout revient après reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'attend Froyo, et la perte de cette option risque de bien m'embêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 essaye d'aller dans les parametres réseau sans fil la il va chercher les reseaux disponibles, retourne sur la home si tu as un taskmanager un service apparait network.queryservice, normalement ton accroche reseau se fait et tu ne perdras plus le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 salut, sérieux je comprends plus rien , froyo est sorti ? si oui pourquoi mon N1 ne s'est pas encore mis a jour ? désolé si la question a deja été posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut, La version actuelle n'est pas la version officielle, donc la réponse est négative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.