Tib44 Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour que les photos que je prends avec mon nexus 4 soit directement uploadé sur google drive
Invité flo// Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 bonjour, sur google drive ? personnellement je ne sais pas du tout mais sinon,j'utilise picasa et mes photos sont uploadé automatiquement edit: voici un screen de mon stockage pour 58 photos
kalimero Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Elles vont directement sur Photos de "Picassa et G+ photos" , qui font partie de ton cloud Gmail.com , il suffit d'activer "instant upload" . . .
Yann Swano Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 D'ailleurs, à ce sujet, dans les synchronisations automatiques de compte (Gmail, drive, Agenda et Cie), on a le choix d'activé instant upload et Google photos. Google photo sert à quoi exactement, quelqu'un sait ?
Tib44 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 ouai je viens d'activer instant upload ca marche nickel mais j'ai le même question que Yann ca ca sert a quoi google photo ?
Invité flo// Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 google photo ? il nous faudrait un screen pour mieux comprendre car si je recherche sur google : "google photo" j'ai ça le premier de la liste et justement picasa et a mon tel j'ai pas google photo :
Yann Swano Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ouais, ça doit être la synchronisation avec Picasa, qui je suppose doit être indépendante d'instant Upload. À confirmer.
kalimero Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Google Photos , c'est anciennement Picasa , qui de plus en plus se fond dans G+ partie de votre compte en ce qui concerne les photos . . . B)
Lyon-St-Clair Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Exact, et quand tu essaye depuis le PC d'aller sur "Picasa Album Web" tu est directement redirigé sur Google+.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.