saboo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut à tous ! Je voudrais extraire une appli qui est présente sur la viper l'appli s'appelle "Side Panel" mais quand je sauvegarde avec Go Backup il ne voit pas l'appli, pareil pour Titanium backup et même App Backup & Restore ! Quelqu'un aurait une solution ? Merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu ouvre le package .zip de la ROM (Le .zip que tu flash pour installer la rom), tu vas dans : /system/app/ Tu prends l'apk et voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut alex ! Justement il ni a rien au nom de side ni de Panel et pas de side panel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Il y a peut-être un dossier "Data" à la racine du zip. Ou alors, il se nomme différent pour l'apk, faut chercher :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 elle sert a quoi cette appli et comment sais-tu qu'elle s'appelle comme ça si tu ne la trouves pas? edit: c'est ce truc là ?? >> http://forum.xda-dev...d.php?t=2184116 ou là ?? >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2152373 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut jey ! Voila l'appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ok et comment tu fais pour avoir ces fenêtres (photo , calculette et notes) n'importe où ça fait parti de cette appli aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui oui ! Tu clic sur l'appli side panel ensuite ce volet apparait tu clic sur l'icone calculatrice par exemple et tu a un calculatrice en miniature et tu peux ouvrir note aussi pour genre faire ton calcul que tu avait noté et tu as un genre de multitache ! Elle est vraiment pas mal cette appli !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ok j'ai installé celle-là pour tester >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2152373 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui celle ci est aussi présente dans le thème de poggus ! Mais j'ai des difficultés a le faire apparaitre j'y arive pas a tous les coup ! Par contre celle ci est vraiment bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 /system/app/VenomSideBar mais je sais pas si c'est installable sur n'importe quelle *ROM c'est rare que ça fonctionne.... sur la Kaos ça ne passe pas mais en même temps c'est une aosp en 4.2.2 donc ceci explique certainement cela :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Effectivement VenomsideBar contient bien l'icone de l'appli donc sa doit être celle la , elle fait 52 ko Je vais la testé sur le HTC desire HD de mon frangin voir si elle fonctionne et je te tiens au jus ! Merci jeyy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut ! Finalement non sa marche pas, quand je prend l'apk de la rom qui ne fait que 52 ko au moment de l'installation ya le message "Applicationn non installer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.