Aller au contenu

[Aide] Extraire une appli de la ROM !

Recommended Posts

Salut à tous !

Je voudrais extraire une appli qui est présente sur la viper l'appli s'appelle "Side Panel" mais quand je sauvegarde avec Go Backup il ne voit pas l'appli, pareil pour Titanium backup et même App Backup & Restore !

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci de votre aide !!

Oui oui !

Tu clic sur l'appli side panel ensuite ce volet apparait tu clic sur l'icone calculatrice par exemple et tu a un calculatrice en miniature et tu peux ouvrir note aussi pour genre faire ton calcul que tu avait noté et tu as un genre de multitache !

Elle est vraiment pas mal cette appli !!

Oui celle ci est aussi présente dans le thème de poggus !

Mais j'ai des difficultés a le faire apparaitre j'y arive pas a tous les coup !

Par contre celle ci est vraiment bien !!

/system/app/VenomSideBar

mais je sais pas si c'est installable sur n'importe quelle *ROM c'est rare que ça fonctionne....

sur la Kaos ça ne passe pas mais en même temps c'est une aosp en 4.2.2 donc ceci explique certainement cela :P

Effectivement VenomsideBar contient bien l'icone de l'appli donc sa doit être celle la , elle fait 52 ko

Je vais la testé sur le HTC desire HD de mon frangin voir si elle fonctionne et je te tiens au jus !

Merci jeyy ;)

Salut !

Finalement non sa marche pas, quand je prend l'apk de la rom qui ne fait que 52 ko au moment de l'installation ya le message "Applicationn non installer"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...