Aller au contenu

Probleme de WiFi


Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai un soucis...

Depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, mon WiFi debloque completement dans certaines applis... notamment dans Google Play, ce qui est relativement embetant.

Pour l'instant j'ai remarqué ca dans Google Play, Maxthon (mon navigateur Web!), et l'appli le Monde.

Le Wifi Marche tres bien: mon PC est connecté dessus, et toutes les autres applis du Xz marchent tres bien.

De plus, lorsque je coupe le Wifi, tout marche tres bien en 3G ou DC.

J'ajouterais meme, que depuis que j'ai ce soucis de Wifi, mon Xz a tendance a délirer severe sur les données téléphoniques. c'est a dire que parfois, en 3G ou DC il m'est impossible d'acceder a internet. il faut que je coupe les données et que je les relancent pour que ca remarche (ca marche pas avec mon Wifi).

Donc voila... si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Pour info, ce matin j'ai eu droit u a une petite mise a jour, donc logiquement mon systeme est "propre", et j'ai toujours le m eme probleme.

Est ce que ca pourrait venir d'une appli? genre System Tuner, Fdroid, AdAway, titanium backup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Faut que je regarde de plus pres, mais il me semble bien n'avoir pas fait grand chose avec Titanium Backup...

Et oui, la MAJ je l'ai faite avec PC comp. pourquoi? c'est différent en OTA?

bon, je vais refouiller un peu alors. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu le même souci à force de bidouiller mon Z, est la seule solution est de passer par SEUS qui le remettra tout propre.

Depuis ça fonctionne nikel.

Si par la suite vous restaurez vos données via l'appli de restauration du Z pensez à effacer les données si possible avant de les démarrer.

J'ai aussi été ennuyé avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...