Aller au contenu

Probleme Wifi et Bluetooth


Recommended Posts

Donc voila bonjour a tous je suis sous une rom 4.2.2 , la PacRom et depuis ce matin ni le wifi ni le bluetooth ne veulent s'activer!

Quand j'active le wifi il me met: Activation du wifi... (et sa dure eternellement)

Quand j'active le bluetooth il me met: Activation du bluetooth pendant un quart de seconde puis se desactive

S'il vous plait aidez moi!

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut question bête mais a tu rebooter ?

C'est survenu après une modification quelconque genre kernel ou autre ?

Essai de reflasher la rom sans wipe sinon voir ce que ça donne.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ouvre un sujet c'est pour partager les retours bon ou mauvais ,les problèmes rencontrées etc, en voyant ton sujet je me demande a quoi bon....

Sinon t'as fait les wipe d'usage? car d'un kernel a l'autre il peux y avoir des résidus négatifs (j'en ai fait l'expérience avec le mackay)

le devil devrait réglé ce problème si tu veux pas wipe, mais as tu bien un i9000?

je suis sous pac man nightly kernel stock et j'ai pas ce problème ni avec les versions précédentes

Edit:http://forum.xda-dev...20&d=1365412462 source attachement

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme s'est réglé tout seul :) (je sais pas pourquoi) Oui jai bien le i9000 et que me conseillez vous comme kernels puissants et stables?

Desolé chkoon si sa te plait pas mais heu.. Jai bien eu un problème non?

Bref merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...