introid Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, je voudrais savoir svp s'il est possible comme je le faisais avec mon N4 de savoir qui m'écrit un SMS quand je regarde les nofications, voir un peu son contenu, idem pour les mails, savoir quel compte mail, etc...? Par défaut pour les SMS, je sais simplement que j'ai reçu un message mais rien de plus :S Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Dans l'appli SMS : réglages ou paramètres, notification, aperçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Je te remercie! Il me semblait pourtant avoir regardé là mais j'ai raté le chose apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Dis moi, peut être que tu peux m'aider(éclairer) sur quelques points: - comment faire pour transférer photo/vidéo/musique sur carte micro sd que je viens de recevoir - quand je regarde ce capacité de stockage occupée, dans fichiers divers, j'ai bcp de choses type DocumentSync = 900Mo , CloudAgent = 350Mo , Samsung = 100Mo Est il possible de virer ces données sans risque? - le clavier, est il d'utiliser un clavier anglais mais en azerty? Je suis faisais des mon Nexus4, impossible de trouver l'option ici (pas pour la langue mais l'anglais en azerty) - le correcteur automatique, il faut bon mais lent, donc comme je tape vite, cela induit une erreurs. Possibilité de changer un paramètre quelconque? Merci Modifié 11 mai 2013 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drimmer Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 je me posais la même question, très utile ce forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.