Vie... Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir, J'ai un Wiko Cink King en configuration d'origine. Dans la galerie, j'ai envoyé tout le dossier "camera" à la poubelle (fausse manoeuvre : j'ai cru que seule la dernière photo était sélectionnée alors que c'était tout le dossier). Du coup j'ai perdu de nombreuses photos et vidéos importantes. Depuis je n'ai touché à RIEN : mon téléphone est toujours allumé dans la galerie. Exite-t-il un moyen de récupéré ce dossier SVP ? Un grand merci pour votre aide !! Vie. PS : les photos et vidéos sont enregistrées par défaut sur la carte micro-SD. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour Vie, Hélas, je ne crois pas que ce soit possible. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vie... Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, J'ai pu récupérer une partie de mes fichiers comme suit : - Télécharger et installer Recuva et Undelete 360 sur le pc - Connecter le Wiko par USB sur l'ordinateur - Sélectionner la carte micro-SD comme endroit à analyser - Lancer une analyse approfondie (l'analyse de base en récupère beaucoup moins de fichiers) - Créer un nouveau dossier pour les fichiers à récupérer - Cliquer pour récupérer les fichiers et les enregistrer dans ce nouveau dossier. Résulat : assez bon en ce qui concerne les photos prises Merci Papa :emo_im_kissing: Par contre je n'ai pu récupérer que quelques unes de mes vidéos, les autres étaient écrasées :mad: J'ai également essayé des logiciels à télécharger directement sur le gsm via le Play Store mais là aucun résultat : il faut que le téléphone soit rooté et je ne souhaite pas rooter le mien. Si quelqu'un à des idées pour retrouver mes vidéos, je suis preneuse, merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.