Aller au contenu

[QUESTION] renseignement pour futur achat


Recommended Posts

Bonjour

Je pense acquérir ce smartphone galaxy S4 , je me posais une question et vu il y a un peu de tout sur internet je ne sais plus sur quel pied danser. Voici ma question

Est-il possible s'installe tout ou parti des app sur une micro sd ? Car je sais que le système occupe une grosse place des 16go.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nativement non, mais si tu root ton appareil c'est possible.

Après même 9Go c'est long à remplir crois moi, tu colle ta musique, images etc sur carte SD et tu garde uniquement tes applications sur la mémoire du mobile.

Pour te donner une idée j'ai mis un paquet d'applications et il me reste bien 6Go à remplir encore.

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se méfier des jeux qu'en même ils sont de plus en plus gourmand en mémoire...

Pour voir un jeux de 9go ta le temps, mais effecivement des jeux de 1/2go mais qui a besoin de 10/20 jeux a mon avis personne tu as des jeux avec de tres beaux graphisme comme dead trigger qui moin de 200mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec real racing 3 gta vice city et nfs most wanted (+ 30 app moins gourmande en mémoire entre 20 et 300 mo) il me reste 2 go en mémoire interne. Tout le reste est sur la sd donc a moins de jouer a 10 gros jeux a la fois ça ne pose pas un reel problème. (Mais ça doit en etre un pour les plus exigents ça je le conçois tres bien)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...