gekbest Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger l'application " Samsung TTS HD French " Je vais sur la page de l'app mais il n'y a pas de boite indiquant "Télécharger ou Installer " http://www.samsungapps.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.SMT.lang_fr_fr_l01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ben parce que elle n'est pas prévue pour le Note 2 ! double clic sur l'onglet Galaxy S4 bleu et tu verra les tels qui sont compatibles ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ha dommage... Moi aussi ca m'aurait intéressé. Quelqu'un connait une alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 c'est ce que j'ai vu sur l'appli , après je ne sais pas si il y en a une pour le note 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.