Hendrix711 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, :) Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy Spica. J'ai fait des recherches sur le net sur les dernières versions d'Android et j'ai décidé de mettre à jour mon téléphone vers la version 2.1 Eclair. J'ai trouvé les tutoriels correspondant à cette manoeuvre. Sur New PC Studio mon tél. est reconnu sous le nom GT-I5700. On ouvrant l'onglet "mettre à niveau le téléphone mobile" je découvre que, d'après New PC Studio, la version la plus récente est déjà installée sur mon téléphone ! alors que j'ai eu le tél. sous la version 1.5 et que j'ai bien vérifié ça ! :/ Voilà donc, je demande comment il serait possible de contourner ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 deja faudrais que tu nous disent quel est ton operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix711 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 j'ai acheté le téléphone tout seul de chez Samsung, en Tunisie, sans forfait ou engagement avec un opérateur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 tous simplement ça veut dire que les tel en tunisie n'ont pas encore la maj passe par odin ça seras plus simple les different pays ne recoive pas les maj en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix711 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Ce serait vraiment dommage alors! et la maj c'est quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 maj = Mise A Jour passé de 1.5 a 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.