droopy55 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 bonjour, comment voir si les applications que je telecharge vont dans ma carte ou dans mon telephone ??? car il me dit regulierement memoire faible merci d'avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 As tu fais la manip pour étendre la mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 non je n'est rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Dans ce cas la, tes applications ne peuvent pas s'installer sur ta carte SD. Si tu veux pouvoir les installer sur ta carte SD, il faut suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143065-tuto-liquid-e1-etendre-la-memoire-interne-de-votre-telephone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 mais au niveau de la garanti, il peux t'il y avoir des risque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Normalement il n'y a pas de soucis, au pire c'est réversible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julier22 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'y a pas des explications plus claires pour les personnes qui n'y connaissent absolument rien... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est bien expliqué sur le lien de idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi je ne peux plus faire de mise à jour des applications qui sont obligatoirement installer sur la mémoire interne comme twitter, facebook, nova launcher, etc... donc même si j'ai de l'espace sur ma carte SD, ça ne sert à rien, hâte de pouvoir changer de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julier22 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est peut-être moi qui ne suis pas douée, mais je ne vois aucun lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est peut-être moi qui ne suis pas douée, mais je ne vois aucun lien... Dans ce cas la, tes applications ne peuvent pas s'installer sur ta carte SD. Si tu veux pouvoir les installer sur ta carte SD, il faut suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143065-tuto-liquid-e1-etendre-la-memoire-interne-de-votre-telephone/ On va dire la fatigue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julier22 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah oui en effet... On fera passer ça sur le compte de la fatigue. Merci en tout cas, j'espère que je vais m'en sortir (ce qui n'est pas gagné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Comment augmenter la mémoire interne du moins virtuellement ? j'avais lu ça quelque part sur ce fofo. ça me rend fou, je ne peux rien faire à cause des apps qui sont installé sur la mémoire interne d'office et non déplaçable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il y a le tuto de benowit pour augmenter la taille de la partition data (mémoire interne) : https://forum.frandroid.com/topic/157539-tuto-augmenter-la-taille-de-la-partition-data/?hl=%2Bdata#entry2665110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulle13 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Y a t'il des risque pour les applica[color=red]tion[/color] deja installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Il me semble qu'il n'y a aucun risque, mais il faudrait demander sur le post du tuto, comme ça Benowit pourra te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.