Aller au contenu

Puce GPS ne s'active si le réseau mobile est activé, Pourquoi ?


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Depuis quelques semaines j'ai un problème dont je n’arrive pas à trouver la solution sur internet et sur votre forum (peut-être que je cherche mal...), voilà le problème :

- L'icone GPS s'affiche lorsque je lance une appli nécessitant le GPS A CONDITION de ne pas avoir activé le réseau mobile (internet - data), donc :

> Si réseau mobile (data) activé : Pas de GPS mais A-GPS

> Si pas de réseau mobile (data) : L'icone GPS fonctionne correctement.

Ce problème me pose un gros problème pour l'application icoyote qui nécessite à la fois le réseau mobile et la puce GPS.

J'ai essayé les solutions ci-dessous sans résultat :

- J'ai coché/décoché toutes les combinaisons possible du menu Paramètre > Localisation.

- GPS Status ...

- Réinitialisation du téléphone avec les paramètres d'usine (rom officielle : j'ai jamais mis de roms différentes...)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta question, l' A-GPS permet de mettre a jour l’éphéméride pour aider au premier fixe, mais une fois les données de situation incorporées, le programme s'arrete, et la puce GPS fonctionne pour la localisation

Est ce que ce n'est pas plutôt un manque de puissance pour faire tourner en même temps ICoyote plus ton GPS ( in-board ou off-board?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème :

> Si j'active le réseau mobile l'icone GPS de se met en fonction lorsque je lance une appli le nécessitant comme "mpas"

> SI je n'active pas le réseau mobile (data) l'icone GPS se met en fonction...

Donc j'aimerai comme avant que le GPS fonctionne même quand le réseau mobile est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...