Aller au contenu

Fichier SFB


mantrix

Recommended Posts

Est-ce cela que tu recherche ?

http://upndwn4par.co..._upndwn4par.zip

Bonsoir Delewer ,

je recherche un fichier SBF pour remplacer la rom Orange que j'ai récupérer suite à "failed boot 1" .a installerer avec RSD Lite.

Une rom qui soit comme la retail de Djeman , mais je pense le faire avec un recovéry et un fichier zip par la suite pour l'instant je recharge la batterie avant de me lancer sur la suite de mon programme.

Peux tu m'indiquer à quoi ton fichier correspond .

Merci encore ,je commençais à croire qu'il n'y avait plus perssonne sur ce forum pour répondre de l'Atrix.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une rom stock Gingerbread 2.3.6 en noyau 4.5.141 deodexe

Elle est flashable par la recovery.

Si tu a le mode recovery (ON + volume bas puis recovery), tu peux la flasher pour retourner sur une stock sans perdre ton recovery

Sinon, il faut deja que tu trouvre un SBF (fruitcake) du recovery

Je te conseille de commencer ici avec le thread de Shiro qui explique tout en detail.

De plus, tu trouvera tout les fichiers qu'il te faut :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/81311-TUTO---Le-guide-du-débutant-(Root-ROM-Kernel-Recovery-Bootloader)#entry1316682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne peux pas installer cette rom,je n'ai pas le recovery , j'ai un triangle orange avec un petit droid vert.

Toutes les app que je telecharge ne s'installent par Play Store,il n'y a qu'avec l'option SBF que je reussi a installer quelque chose.

J'ai brique 2 fois et a chaque fois je reviens sur cette rom de Orange sbf avec le build.

4.5 2A 74 OLE 31 11.

Les flash de rom par fastboot ne passent pas.

Je pense avoir un SBF corrompu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu me dis m'interpele...

A tu debloqué ton bootloader ?

A mon avis cela vient de la.

C'est brick sur brick si tu ne deverouille pas

Suis le tuto du lien precedent pour debloquer le bootloader (cela se vois au moment du boot.. Tu dis pouvoir lire unlocked en haut durant les premieres secondes)

C'est seulement comme ca que tu sera sur de pouvoir flasher... Et profite en pour installer un recovery.. Le seul moyen d'etre sur de pouvoir flasher sans risque c'est de passer par le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu me dis m'interpele...

A tu debloqué ton bootloader ?

A mon avis cela vient de la.

C'est brick sur brick si tu ne deverouille pas

Suis le tuto du lien precedent pour debloquer le bootloader (cela se vois au moment du boot.. Tu dis pouvoir lire unlocked en haut durant les premieres secondes)

C'est seulement comme ca que tu sera sur de pouvoir flasher... Et profite en pour installer un recovery.. Le seul moyen d'etre sur de pouvoir flasher sans risque c'est de passer par le recovery

Bonsoir Delewer,

Je ne comprends vraiment plus rien ,toutes les tantatives de Root ont échoué , même avec PMRT,

j'ai Unlocker au démarrage , je peux effectuer des remises en état de marche aprés boot 1,mais impossible de router quoi que ce soit.Je ne peux pas utiliser le recovery d'origine ni le changer par fastboot aucun résultat de puis 4 jours.

Un truc étrange , je peux aller sur le net ,téléphoner etc... j'ai accés au playstore , si je veux mêttre à jours mes applis ou en télécharger le téléchargement se lance puis rien pas de mise à jours ni d'applis installées.

Voila ce que j'ai comme info suit à l'installation avec RSD:

1FF-olympus_emara-user-2.3.4-4.5.2A-74_OLE-31.11-release-keys-signed-Orange-FR.sb

Version du systeme:

45.31.11.MB860.Orange.en.FR.

Version Android :

2.3.4

Version de Base :

N_01.100.00R

Webtop

WT-1.2.0-133_50

Noyeau:

2.6.32.9e13392@zch68inxdroid46 #2

N° Build

4.5.2A.74_OLE-31-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, on saute du coq à l'âne là !

Pourquoi parle tu du root tout d'un coup ?

Que cherche tu à faire ?

De toute évidence, tu n'en est plus au problème du fail to boot 1

A tu lu le thread fourni en lien pour comprendre ce que tu fait ?

1 - on root avec le mode fastboot et rsdlite (des outils existent tout fait)

2 - on flash le recovery qui sert pour sauvegarder, restorer, flasher les rom en toute sécurité

3 - c'est maintenant que l'on flash la rom de son choix en passant par le recovery

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard , si je passe du coq à l'âne, :wacko: mais toutes mes manips tournent à l'échec ,Gingerbrake et systeme recovery sont sur mon Atrix et ne se débloque pas , a chaque fois il y a un message comme quoi mon mobile n'est pas "root".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je crois comprendre que tu a le recovery maintenant.. C'est bien ca ?

Normalement, pour installer le recovery, tu a du être root a un moment donné.

Donc ton "no root" doit apparaitre après avoir booté completement jusqu'a ta home... C'est bien ca ?

Dans ce cas, essaye via superonclick.. Je n'utilise que cette methode.. Simple et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D

Super j'ai tout réinstallé ce matin et tout remarche comme avant ,

Un grand merci Delewer ,j'ai cru mon mobile bon pour la poubelle ,ouf ,une histoire de fou.

J'ai regardé la Rom que tu m'as envoyé et je me posé la question ,si je passe à Gingerbread 2.3.6 , et que ça plante , ou que ça ne me plait pas ,je pourrais retourner au 2.3.4 ,j'ai vue que parfois cela bloqué les mobiles.

As tu un lien pour voir à quoi elle ressemble et des infos comme la conso etc.....

Encore merci , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... Tu m'a fait peur a un moment..

Je ne te conseille pas cette rom fournie plus haut

Verifie que tu puisse booter sur le custom recovery et fait un backup (un nandroid quoi)

Une fois que ta sauvegarde est faite tu peux t'amuser a flasher des rom alternative (par zip... Et ne flash plus jamais par sbf)

Je te consille la derniere CM7... Seul le webtop ne fonctionnera plus.. Mais quel plaisir cette rom !

Des que tu revenir en arriere, repasse par la recovery et restore ta sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ta rom avant ta réponse dommage ,je pensais qu'elle était évoluée . :emo_im_undecided: .Mais je la trouve stable ,avec une bonne autonomie de batterie. :/

Est ce que je peux revenir sur ancienne version quand même ou c'est plus possible ?

J'ai toujours fait des flashs sur l'Atrix comme avec mes autres mobiles , mais cette fois ça a été la galère ,bon j'en avais oublié les manips du fait que depuis plusieurs mois j'étais sur la Retail de Djeman et puis j'ai voulu passer sur Neutrino mais elle me fumait la batterie ,c'est en voulant retourner sur du stable que je pense avoir oublié de vérifier la batterie et par la suite fait n'importe quoi.

Je viens souvant jeter un oeil sur le site et le forum pour voir si il y a du nouveau .

J'ai beaucoup appris , même à faire des conneries :lol: :lol: .

Encore merci pour ton service et tes expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette rom te conviens tans mieux.. Ca fait plaisir

:D

Il est toujours conseillé de passer par une sauvegarde effectuée par recovery pour repasser sur une rom que l'on a aimé.. Sa evite bien des deboires... Et sa evite d'avoir a reinstaller toutes ses apps

Ravi d'avoir pu t'etre (un peu) utile, mais franchement, je n'ai rien fait. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...