agomez Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Possédant un Note II. Je viens de constatre q'il est impossible de joindre un fichier autre que les photos et les videos sur gmail pour android. En effet voulant joindre un fichier pdf et docx, je me rends compte que cela est impossible. Est-ce un bug ou fait volontairement par google. Merci.. de confirmer cet etat de fait. Cordialement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 (edited) J'ai bien deux propositions : joindre une photo et joindre une vidéo, mais ces restrictions ne sont qu'illusoires. Je viens de tester et les fichiers textes passent sans problème. Qu'est-ce que tu entends par impossible ? Quel est le problème exactement ? Edited May 11, 2013 by decrescendo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agomez Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 En effet t'a raison faut dire que j'avias pas tester rien qu'en voyanyt photois et videos j'ai pas tester si autres choses pouvais passer. la je viens de faire le test et c ok. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts